Chromebook : la barre « espace » supprimée ?

Google a souvent des idées un peu folles et la dernière en date prête à sourire au premier abord, avant de comprendre le procédé : la firme de Mountain View souhaiterait supprimer la touche « espace » des claviers d’ordinateurs.

Cette idée serait née d’un postulat simple : cette touche prend énormément de place sur un clavier et chaque centimètre compte au moment de concevoir l’ultra-portable le plus réussi.

Google vient donc de se voir attribuer la parternité d’une invention, par le Bureau américain des brevets et des marques, avec un trackpad intégrant de façon intelligente cette touche « espace ».google barre espace trackpad

Brevet ne veut évidemment pas dire « produit commercialisé prochainement », mais cette idée pourrait offrir un nouveau avantage à Google, si la sensation avec le trackpad est aussi efficace qu’avec un clavier classique, sinon, onrisquedécrirecommeça.

L’idée vous semble intéressante ou absurde ?

1 comment on “Chromebook : la barre « espace » supprimée ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.