24h chez Google : Yahoo, Valve, HTC One M9, LG fier de l’écran du G4…

– Lors de la conférence Computer-Human Interaction, à Séoul la semaine dernière, Yahoo a présenté une nouveauté, avec la possibilité de déverrouiller son mobile, grâce à ses oreilles. A la place des capteurs biométriques, la firme se sert de l’écran tactile, pour reconnaître la forme de l’oreille.

– Il y a du nouveau concernant le casque de réalité virtuelle, prévu par HTC et Valve. Le second vient de dévoiler un nouveau SDK OpenVR, pour permettre aux développeurs de créer des applications compatibles avec les casques sous SteamVR. Il pourrait donc bien y avoir plus qu’un seul modèle, comme attendu jusqu’ici.

– Grâce à la dernière mise à jour d ‘application photos de HTC, les utilisateurs d’un HTC One M9 pourront enregistrer des clichés au format DNG, comme sur Lollipop. Parfait pour se servir pleinement du capteur photo de 20,7 Mégapixels, tout en récupérant des images non compressées.

– Les dirigeants de LG ont publié un visuel pour vanter les mérites de l’écran du LG G4, face à l’iPhone 6 Plus. Il est vrai que le premier offre une définition plus affinée, mais comme on peut le constater dans le visuel, la différence est totalement invisible à l’œil nu.

lg g4 meilleure ecran iphone 6 plus

1 comment on “24h chez Google : Yahoo, Valve, HTC One M9, LG fier de l’écran du G4…”

  1. Pas mal ils démontrent eux-mêmes que ça n’apporte pas grand chose, meme si ça reste un très bel écran

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.