Prenez le manche avec Helicopter Flight Simulator 2015

Les jeux de simulation sont nombreux, mais rares sont ceux qui s’intéressent aux hélico. Heureusement, Helicopter Flight Simulator 2015 est de retour avec une nouvelle version sur le Play Store, pour changer un peu des jeu de F1 ou d’avions notamment.

flywings android helico

Dans ce titre où l’on pilote au dessus de New-York, on retrouve 6 aéronefs différents (Eurocopter HH-65 Dolphin – Bell 47 – Bell 206 Jet Ranger – Bell 407 – Aerospatiale Gazelle SA 341 – Boeing Army Apache AH64) et 60 missions au total.

Le dernier hélico est d’ailleurs capable d’envoyer des missiles, apportant ainsi une petite touche de fun et d’action à cette simulation bien sérieuse autrement.

Si les graphismes ne valent évidemment pas certains jeux premium, le souci du détail a été poussé assez loin, avec notamment la circulation des automobiles, deux navires dont un porte-avions de lancement ou encore des ballons dirigeables.

Il existe une version gratuite de ce titre développé à Sao Paulo au Brésil, mais elle comprend beaucoup de publicités. Si vous êtes séduits par le gameplay, autant donc opter pour la version payante d’Helicopter Flight Simulator 2015.

logo  Helicopter Simulator 2015 Free Helicopter Simulator 2015 Free
Thetis Games and Simulators
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

logo  Helicopter Flight Simulator HD Helicopter Flight Simulator HD
Thetis Games and Simulators
$1.02   
Avis : 3.3/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.