24h chez Google : LG G4c, HTC One Mini 2, Yu, les tablettes sombrent…

– Selon le site Pocketdroid, un LG G4c pourrait faire son apparition à partir du 15 mai, grâce à des informations obtenues depuis une source néerlandaise. Il s’agirait d’une version compacte du G4, vendue pour moins de 300 euros. A ce tarif-là, il s’agirait d’une véritable surprise.

– En réponse à un utilisateur, HTC a confirmé que le One Mini et sa deuxième génération ne pourront pas bénéficier d’Android 5.0 Lollipop, car ils n’offriraient pas une « expérience optimale » avec cette version de l’OS de Google. Une information d’autant plus étonnante que les Nexus 4 par exemple n’ont aucun problème, malgré des performances moins enthousiasmantes.

htc one mini 2 prix date france

– Micromax vient de confirmer la sortie prochaine d’un nouveau concurrent pour le Redmi 2 de Xiaomi, avec le smartphone Yuphoria de sa sous-marque Yu. Sûrement vendu pour moins de 150 dollars en Inde, ce mobile disposerait de Cyanogen 12, avec un processeur 64-Bits et 2 Go de RAM.

– Les fabricants de tablettes doivent faire grise mine. La dernière étude d’IDC rapporte que les ventes d’iPads auraient chuté de 22,9 % entre le premier trimestre 2014 et la même période un an plus tôt. Samsung (-16,5 %) et Asus (-30,6 %) ne font pas mieux. Seul Lenovo résiste grâce à de bons chiffres de ventes en Asie.

3 thoughts on “24h chez Google : LG G4c, HTC One Mini 2, Yu, les tablettes sombrent…”

  1. quel dommage pour le mini 2, cette boîte me déçois de plus si un jour mon m7 claque j’irai voir ailleurs

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.