htc one mini 2 prix date france

24h chez Google : LG G4c, HTC One Mini 2, Yu, les tablettes sombrent…

– Selon le site Pocketdroid, un LG G4c pourrait faire son apparition à partir du 15 mai, grâce à des informations obtenues depuis une source néerlandaise. Il s’agirait d’une version compacte du G4, vendue pour moins de 300 euros. A ce tarif-là, il s’agirait d’une véritable surprise.

– En réponse à un utilisateur, HTC a confirmé que le One Mini et sa deuxième génération ne pourront pas bénéficier d’Android 5.0 Lollipop, car ils n’offriraient pas une « expérience optimale » avec cette version de l’OS de Google. Une information d’autant plus étonnante que les Nexus 4 par exemple n’ont aucun problème, malgré des performances moins enthousiasmantes.

htc one mini 2 prix date france

– Micromax vient de confirmer la sortie prochaine d’un nouveau concurrent pour le Redmi 2 de Xiaomi, avec le smartphone Yuphoria de sa sous-marque Yu. Sûrement vendu pour moins de 150 dollars en Inde, ce mobile disposerait de Cyanogen 12, avec un processeur 64-Bits et 2 Go de RAM.

– Les fabricants de tablettes doivent faire grise mine. La dernière étude d’IDC rapporte que les ventes d’iPads auraient chuté de 22,9 % entre le premier trimestre 2014 et la même période un an plus tôt. Samsung (-16,5 %) et Asus (-30,6 %) ne font pas mieux. Seul Lenovo résiste grâce à de bons chiffres de ventes en Asie.