24h chez Google : Timeful, Galaxy, vidéo, Sony peut remercier Apple…

– Avec le rachat de Timeful, plusieurs applications de Google comme Inbox ou Calendrier pourraient devenir plus intelligentes. Selon la firme, cela pourrait notamment permettre à ces apps de proposer automatiquement des heures pour ses rendez-vous, ou mettre sur silencieux le mobile de façon autonome, pendant une réunion.

– Selon SamMobile, les Samsung Galaxy Tab S2 de 8 et 9,7 pouces seront présentées officiellement au mois de juin, alors que les rumeurs sont nombreuses depuis janvier dernier. Ces tablettes haut de gamme, avec une coque en alumium, devraient disposer de la 4G et être disponible en Amérique du Nord, un peu partout en Europe, mais aussi en Chine, en Corée-du-Sud et en Inde.

– Samsung vient de dévoiler un nouveau montage vidéo, pour son Galaxy S6 Edge, et de nombreux utilisateurs y voient des points communs avec une vidéo d’Apple autour de la version or de sa montre intelligente. Qu’il s’agisse de la mise en scène ou la voix off, avec un fort accent anglais.

Publicité

– Sony ne se réjouit pas trop de ces ventes de smartphones actuellement, mais la firme peut se frotter les mains en pensant à celles de l’iPhone. D’après le Wall Street Journal Apple verserait 20 dollars à Sony pour chaque iPhone 6 vendu, grâce à la présence de deux capteurs photo du japonais. Le quotidien précise que la marque nippone produirait aujourd’hui 40 % des capteurs photo du marché.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité