Pacquiao : payé par Samsung, il préfère l’iPhone

Les fans de boxe ont vécu un week-end intense, avec la rencontre tant attendue entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, après des années de négociations pour arriver à ce « combat du siècle« .

Si le spectacle offert par les deux pugilistes n’a pas été aussi excitant que prévu, avec une victoire aux points de l’Américain face au Philippin, la polémique est venue de l’extérieur du ring.

Samsung a décidé de sponsoriser le challenger, en le payant pour que ce dernier mette en avant ses produits, mais PacMan a visiblement un faible pour son iPhone et il a commis un impair.

Comme Ellen Degeneres, Kate Upton, David Beckham ou encore Oprah Winfrey avant lui, le boxeur s’est emmêlé les doigts au moment de poster des messages sur les réseaux sociaux.

Publicité

Car si on le voit bien prendre un selfie avec un Samsung, quelques heures avant le combat, le boxeur est vite repassé sur son iPhone, au moment de remercier ses fans pour leur soutien malgré la défaite.

pacman samsung pacquiao apple

Publicité

5 thoughts on “Pacquiao : payé par Samsung, il préfère l’iPhone”

  1. @antibobo – mobile : En même si son tel perso avc tous ces comptes et données perso est un iPhone, normal qu’il le reprenne après…

  2. En même temps si son tel perso avc tous ses comptes et données perso est un iPhone normal qu’il le reprenne après…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité