24h chez Google : HTC, Motorola, Oppo, un deal entre Facebook et Nokia…

– En avril 2015, HTC aurait généré 439,95 millions de dollars de revenus selon un analyste de Yuanta Securities Investment Consulting Co. Cela représenterait une baisse de 38,6 % par rapport à avril 2014 et de -32,3 % par rapport au mois de mars. Le coupable ? Le HTC One M9, avec seulement 4,75 millions d’unités vendus le mois dernier.

– L’arrivée d’Android 5.1 Lollipop sur les Moto X de première et de deuxième génération est imminente. Motorola l’a confirmé officiellement, sans pour autant encore donner la moindre date exacte.

– Certains spécialistes chinois viennent de recevoir une invitation pour un événement le 20 mai et il devrait s’agir de la présentation officielle de l’Oppo R7. Pour rappel, ce mobile disposerait notamment d’un écran Full HD de 5 pouces, avec un Snapdragon 615, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage et Android 4.4.4 KitKat.

oppo-r7

– Alors que Nokia cherche à vendre Here Maps, TechCrunch rapporte aujourd’hui que Facebook et l’entreprise finlandaise auraient trouvé un accord pour que le premier intègre le système de cartographie du second au sein de ses services. De tests seraient déjà réalisés pour intégrer Here Maps dans les versions Android d’applications comme Instagram et Messenger.

3 thoughts on “24h chez Google : HTC, Motorola, Oppo, un deal entre Facebook et Nokia…”

  1. @Guilhem – mobile : bah oui… y avait un message haineux d’un certain « TG »… (supprimer depuis)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.