Empires & Allies : le Clash of Clans de Zynga façon Command and Conquer sur Android

Clash of Clans continue de faire des émules et je pense qu’on en a encore pour un long moment, pour le meilleur et pour le pire. Zynga se lance à son tour dans le jeu de stratégie militaire avec Empires & Allies, dont la réalisation graphique et le thème rappellent Command and Conquer.

empires_and_allies_01

Encore une fois, à défaut d’originalité, on retrouve un système efficace et éprouvé. Construire une base qui produira des ressources et des unités militaires, ériger un système de défense permettant de faire front aux assauts ennemis et attaquer d’autres bases afin de piller des ressources, voilà les tâches habituelles qui vous attendent.

Sans vouloir paraître blasé (quoique c’est déjà raté a priori), cet Empires and Allies sent terriblement le réchauffé mais il a le mérite de proposer une réalisation aboutie et un thème plus moderne que certains de ses concurrents. Je sais cependant qu’il existe un large public pour le genre alors si vous en faites partie, ne me laissez pas gâcher votre plaisir et lancer vous à l’assaut de ce nouveau titre.

logo  Empires and Allies Empires and Allies
Zynga
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.