Samsung prépare un Galaxy Note 5 et un Galaxy Note 5 Edge

Après les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, voilà que les rumeurs s’affolent autour du Galaxy Note 5. 

Alors que le Note 4 avait vu le Note Edge arriver juste derrière avec son écran incurvé, le Galaxy Note 5 devrait lui avoir sa variante directement avec la double incurvation.

C’est une source de SamMobile qui indique que Samsung teste actuellement plusieurs prototypes du Galaxy Note 5. La version « écran plat » serait équipé comme suit :

  • écran 5.5 pouces 2K OU 4K Super AMOLED display
  • une puce Exynos 7422 qui combine CPU, GPU, RAM, stockage et modem
  • S-Pen
  • Appareil photo 16 Mp avec stabilisateur optique
  • Android 5.1 Lollipop

Samsung ferait de nombreux tests sur la résolution de l’écran comparé à l’autonomie. Pour le moment rien n’est décidé entre le 2K et le 4K.

La puce tout en un serait une première pour Samsung, ce qui permettrait de laisser de la place aux autres composants comme la batterie !

En plus du Note 5, Samsung testerait un Galaxy Note 5 Edge avec un écran triple, un processeur 808 Snapdragon ainsi que d’autres composants moins onéreux afin d’être plus attractif niveau prix.

s6 edge
Galaxy S6 Edge en photo
galaxy note 5, Samsung prépare un Galaxy Note 5 et un Galaxy Note 5 Edge
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Samsung prépare un Galaxy Note 5 et un Galaxy Note 5 Edge”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.