Samsung Gear A et Galaxy Note 5 en septembre ?

Samsung était parmi les premiers constructeurs intéressés par le monde des smartwatchs. Mais cet hiver, le constructeur a confirmé qu’il comptait prendre le temps nécessaire, pour finaliser au mieux sa première montre circulaire avec la Gear A.

Aux dernières nouvelles, le géant de Séoul aurait enfin arrêté une date et l’objectif serait de pouvoir présenter cette nouvelle montre premium, en même temps que le futur Galaxy Note 5.

La présentation pourrait donc avoir lieu en septembre prochain, lors du salon IFA en Allemagne. Ce calendrier aurait été adopté, pour laisser le temps aux clients de se lasser un peu face à la nouveauté de l’Apple Watch, avant de leur proposer un nouveau modèle.

Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur en provenance de SamMobile, mais ce calendrier respecterait le fonctionnement antérieur de la firme, qui attendait la sortie d’un mobile, pour présenter par la même occasion ses précédentes smartwatchs.

Publicité

Assez peu d’informations ont circulé à propos de cette montre, exceptée qu’il serait possible d’interagir avec la montre, en faisant tourner de façon circulaire la couronne entourant le cadran.

La Moto 360 devrait avoir une nouvelle concurrente.

moto 360 pic

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité