Sony Xperia Z4 Compact : une annonce le 13 mai ?

Alors que le Sony Xperia Z4 a été annoncé comme un simple Xperia Z3+, une rumeur annonce déjà un Xperia Z4 Compact plus accessible et plus petit.

Sony avait déjà établi cette stratégie avec ses précédents Xperia Z, pas de surprise ici. Par contre, le timing semble assez évocateur puisqu’il pourrait faire taire les critiques apparues à juste titre après l’annonce du soit disant Xperia Z4, réservé à l’archipel nippon.

Le Sony Xperia Z4 Compact est déjà apparu sur les sites de ventes en ligne et pourrait être officialisé le 13 mai prochain, d’après un site russe. On parle donc de la semaine prochaine.

Pour la fiche technique, le Xperia Z4 Compact serait équipé comme son ainé, avec un écran plus restreint.

Xperia Z4 Compact :

  • Ecran 4.7 pouces Full HD
  • processeur Snapdragon 810
  • 3 Go de mémoire RAM
  • Appareil photo dorsal de 20,7 mégapixels
  • Android 5.0.2 Lollipop

En effet, Sony est le seul constructeur à proposer une déclinaison plus petite mais aussi puissante que le modèle de base. Un bon point qui pourrait faire plaisir aux clients.

sony-xperia-z4-compact-fuite-ntt-docomo

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.