Goat Simulator : bon plan Android

logo  Goat Simulator Goat Simulator
Coffee Stain Studios
1,99 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est Goat Simulator, un titre du studio suédois Coffee Stain.

Normalement à 4,99 euros, Goat Simulator est à 1,99 pour fêter la sortie du 2ème opus.

Déjanté, décalé et génial, ce jeu a été développé en tant que prototype lors d’une session ouverte aux idées. A la fin, le succès a été tellement fort qu’on vient d’avoir un nouvel épisode il y a quelques jours sur Android.

goat_simulator_01

 

Voici un extrait de notre test Android de Goat Simulator :

Dans Goat Simulator, le joueur contrôle une chèvre psychopathe dont les seuls plaisirs semblent être la destruction totale et la peur qu’elle suscite chez les humains. Vous allez donc l’aider à semer ces deux ingrédients dans son voisinage. Pour cela vous pourrez la faire courir, sauter, voler, donner des coups de tête ou tirer des objets et des personnes avec sa langue.

Si le but principal est tout simplement de s’amuser et de se défouler. Le jeu propose un système de score basé sur les actions effectuées dans la simulation. Mieux encore, des quêtes donnent des objectifs concrets dont certains sont plutôt difficiles à accomplir. Mais le but ultime reste de faire n’importe quoi, comme bon nous semble, du moment qu’on s’amuse.

Goat Simulator, Goat Simulator : bon plan Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Goat Simulator : bon plan Android”

  1. Comme dirait ce génial philosophe visionnaire Jérôme bonaldi : « totalement inutile donc rigoureusement indispensable »… :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.