Angry Birds testé sur les Samsung Galaxy Gear VR

Angry Birds a fait le succès de Rovio pendant de longues années, depuis son lancement en 2009 sur iOS. Le jeu a perdu de sa splendeur et l’éditeur a eu une idée amusante pour renouveler son titre phare.

Hier, les participants VIP du festival Rock in Rio ont pu tester une nouvelle version du jeu, en réalité virtuelle, avec le casque Galaxy Gear VR de Samsung. Et comme on peut le voir dans cette image, le joueur passe dans une vue immersive, pour lancer les oiseaux.

Malheureusement, cette production réalisée en partenariat avec studio brésilien Imagination Studios, ne devrait pas voir le jour officiellement. Un responsable de Rovio a en effet indiqué à Pocket Gamer que ce jeu « était exclusivement réservé au festival« .

angry birds vr androidRemarquez, si le retour de ces besta testeurs prestigieux sont positifs et que le buzz prend sur le web, Rovio pourrait décider de changer de position. Cette idée semble en tout cas alléchante, pour peu que les développeurs pensent à un gameplay pas trop répétitif.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.