Microsoft lance Hyperlapse sur Android

Microsoft vient de dévoiler une version beta d’Hyperlapse pour Android, pour réaliser des time-lapses de haute qualité. Pour profiter de l’application, il suffit de s’inscrire au programme depuis la page Google + du projet.

Voici la présentation officielle de cette application, avec l’idée de pouvoir accélérer ses vidéos, pour partager ses moments forts avec ses proches sans trop les ennuyer avec des montages trop longs.

Voici également une explication plus poussée du fonctionnement des time-lapses, sur une vidéo captée à la première personne :

Petite précision, il faut disposer d’un Nexus 5 ou 6, un Samsung Galaxy S5, S6, S6 Edge, ou Note 4, d’un HTC One M8 ou M9, ou encore d’un Sony Xperia Z3 pour profiter d’Hyperlapse.

microsoft hyperlapse

Si l’application est évidemment encore victime de divers bugs, elle rencontre déjà un certain succès auprès de ses premiers utilisateurs, alors que la version finale n’est même pas encore terminée.

3 thoughts on “Microsoft lance Hyperlapse sur Android”

  1. a l heure ou des personnes cherche le slowmotion pour voir plus de detail ds une video Microsoft eux ns propose l inverse de l accelerer je ne vois pas l interet de cela pour le commun du mortel

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.