Un Galaxy S6 est 5 fois plus puissant qu’une Playstation 2 !

Voilà qui est dit ! Un Samsung Galaxy S6 est capable de calculer 5 fois plus vite qu’une Playstation 2, c’est dire la progression technologique de ces dernières années.

En effet, une étude qui compare les FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) a permis de comparer des machines d’époques et de tailles différentes.

Ainsi, un Galaxy S6 possède 3 Go de RAM contre 32 Mo pour la PS2, un processeur 8 coeurs à près de 2Ghz contre un seul coeur à 300 mHz, etc.

Par ailleurs, l’infographie nous dévoile que la première montre Galaxy Gear est plus rapide qu’un iPhone 1 ou encore qu’une Playstation 1, assez incroyable !

Pour en revenir au Galaxy S6, on s’aperçoit qu’il n’est pas encore au dessus des dernières consoles, heureusement pour les joueurs !

galaxy S6 playstation 2

iphone 6 apple Watch playstation

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Un Galaxy S6 est 5 fois plus puissant qu’une Playstation 2 !”

  1. On remarque aussi que liphone 6 est équivalent à une playstation 2 quand le S6 est lui 5 fois + rapide que la play 2 xD

  2. Mais on fait pas tourner du java de la même manière que de l’objectiv-c
    C’est un thème récurrent, les Iphone ont besoin de moins de puissance qu’Android pour faire tourner une app de manière fluide
    ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.