Android Wear : les appels bientôt possibles sur les smartwatchs

Lors de la Google I/O, une petite nouveauté intéressante pourrait faire son apparition concernant Android Wear, avec la possibilité de passer des appels vocaux, avec sa smartwatch.

Cette information provient d’AndroidAuthority et le média ajoute que Google aurait même déjà pensé à prendre en considération d’éventuels haut-parleurs, alors qu’aucune montre compatible n’en dispose pour l’instant.

wear appel android

Il ne s’agirait donc pas de passer des appels de façon autonome avec sa montre, mais plutôt de pouvoir effectuer une conversation sans tenir son téléphone à l’oreille, en parlant en direction de son poignet, ou au moins initier un appel en sélectionnant un contact.

Cette nouveauté permettrait aux montres avec l’OS de Google d’égaler encore un peu plus l’Apple Watch, déjà capable de tels appels. Téléphoner en parlant à son poignet ne doit pas être des plus pratiques, mais cela séduit une part des utilisateurs.

La Google I/O se tient les 28 et 29 mai à San Francisco, au Moscone Center.

4 thoughts on “Android Wear : les appels bientôt possibles sur les smartwatchs”

  1.  » […] ou au moins initier un appel en sélectionnant un contact.  »

    Ça, c’est déjà possible ^^

  2. @Moi – mobile : La gear n’est pas android wear mais tizen mais effectivement déjà possible depuis la gear 1

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.