Galaxy Note Edge 5 : un concept

Voici un concept intéressant qui reprend les dernières informations indiscrètes du coréen à propos de la variante à bords incurvés de son futur Galaxy Note 5.

En effet, le Galaxy Note 5 Edge devrait être une réalité à la rentrée et pourrait ressembler à ce concept très réaliste.

Inspiré du Note 4 et du Galaxy S6 Edge, on a un Note 5 Edge élégant en verre et aluminium, sans port SD ni batterie amovible. On imagine que Samsung améliorera la partie logicielle pour exploiter encore mieux l’écran à bords incurvés.

note 5 edge concept

Publicité

Pour la fiche technique,, le Galaxy Note 5 Edge aurait :

  • un écran dual edge 5.5 pouces
  • un processeur six coeurs ou huit coeurs
  • 4 Go de RAM
  • 32 Go / 128 Go de stockage
  • un capteur photo de 16 Mégapixels,
  • une caméra frontale de 8 Mégapixels
  • S Pen

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Galaxy Note Edge 5 : un concept”

  1. Je ne pense pas que le Note 5 Edge reprenne le même écran courbée unique que le S6 Edge. Sachant que le Note 4 Edge est dotée de deux écrans indépendant, ce qui lui donne un plus grand rayon de courbure que le S6 Edge , l’écran unique serait une régression.

  2. @Antoine : euh… tu viens de quel asile ?
    t’as déjà eu un Note entre les mains???
    J’ai le note4 (et un vieux iphone4s pour le taf) et ma femme l’iphone6Plus et y a pas photo…
    le note4 le dose de partout… enfin tu a des oeillères comme tout bon mulet qui se respect…

  3. @dmsr tu ne te souvient pas ? J’était ton voisin de chambre. Sale clochard. Encore t’es arrivé à t’échappé ? Ne réponds pas ça ne me sert a rien.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité