Ire:Blood Memory, un hack’n slash impressionnant sur Android

Attention les yeux, amateurs de hack’n slash virils et brutaux, Ire:Blood Memory est arrivé sur Android. Il s’agit d’un jeu de rôle et d’action (surtout d’action d’ailleurs) gratuit au téléchargement et pourvu d’une réalisation de haute volée.

ire_blood_memory_01

Le studio Tenbirds à l’origine du jeu décrit son bébé comme un Action RPG old-school, fort de mécaniques empruntées aux meilleurs titres du genre sur consoles et PC. Le scénario est particulièrement obscur et la description offerte sur la page Google Play n’arrange pas les choses. Ceci dit, pas sûr que l’histoire soit le point culminant de l’expérience.

La réalisation et la violence de l’action sont les principaux attraits de Ire:Blood Memory. La 3D est fine et travaillée. On a beau être habitué à des qualités de plus en plus impressionnantes sur appareils mobiles, on reste pantois quand on voit ce qu’on arrive à faire de nos jours.

Vous dirigerez un personnage auquel vous pourrez attribuer à la création un style de combat (deux armes ou lance et bouclier par exemple). Il dispose de plusieurs types d’attaque et de la possibilité de bloquer, fonctions qu’il faudra utiliser au mieux pour défaire les hordes d’ennemis que vous rencontrerez évidemment.

Ire:Blood Memory a reçu un accueil positif lors de sa sortie sur iOS, de même que sur Android. Cependant il requiert un appareil puissant et nombreux sont les joueurs déçus de voir le jeu mal tourner sur le leur. Enfin sachez qu’il contient des achats intégrés.

logo  Ire:Blood Memory Ire:Blood Memory
TENBIRDS
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.