OnePlus Two : processeur 8 coeurs et 3 Go de RAM

La fiche technique du OnePlus One 2 ou OnePlus Two se dévoile un peu plus. En effet, le site Geekbench vient de publier les résultats d’un smartphone nommé « OnePlus One A2001 ».

On peut aisément penser qu’il s’agit là du OnePlus One 2. Le premier étant sorti il y a plus d’un an maintenant.

Parmi les points intéressants, on notera que le OnePlus One 2 passera sur un processeur à 8 coeurs au lieu de 4 et que la fréquence a été revu à la baisse pour permettre une meilleure autonomie.

Côté mémoire vive, la bête aura 3 Go de RAM, un véritable confort pour les joueurs notamment.

Enfin, Android 5.1 est de la partie, logique.

Le OnePlus One 2 devrait garder le même tarif qui a fait le succès du premier modèle, à savoir 349 euros mais qu’en sera-t-il de la taille de l’appareil. En effet, certains (dont je fais partie) trouve le premier modèle trop gros.

Réponse cet été avec l’officialisation du OnePlus One 2015 !

oneplus two

oneplus one 2, OnePlus Two  : processeur 8 coeurs et 3 Go de RAM
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “OnePlus Two : processeur 8 coeurs et 3 Go de RAM”

  1. Non non et non ! Le OnePlus One n’est PAS trop gros. Il est comme il est ! Les Sony de la taille d’une phablette, l’iPhone 6+ on en parle ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.