Cherchez le Yeti à skis dans Skiing Yeti Mountain sur Android

Skiing Yeti Mountain est le dernier jeu de ski en date pourvu d’une réalisation rétro et pixelisée, dans la même veine que Dudeski, auquel il ressemble d’ailleurs pas mal. Je sais que de nombreux joueurs sont lassés de voir des jeux pixelisés sur des appareils dont la puissance autorise des graphismes somptueux, mais il ne faut pas se laisser berner par l’apparence.

skiing_yeti_mountain_02

Ce petit jeu édité Featherweight (à qui on doit l’original Enterchained), ne paie pas de mine mais pourrait bien absorber de nombreuses heures de votre temps libre. Le petit pitch raconte comment vous, le personnage principal, partez à la recherche du légendaire Yeti qui reste introuvable. Armé de vos skis et de vos bâtons, vous allez vous lancer dans l’exploration d’une montagne. Vous y rencontrerez de nombreux personnages hauts en couleurs qui vous expliqueront d’abord les bases du ski et feront en quelques sortes avancer le scénario.

La prise en main est incroyablement simple. Deux modes de contrôle sont proposés : par glissés successifs ou en laissant un doigt sur l’écran que le personnage suivra. Le but de chaque niveau est de parvenir en bas du parcours. Le mieux est d’y arriver dans le temps imparti. Le long de votre descente se trouvent des obstacles à franchir et des slaloms à effectuer.

Skiing Yeti Mountain est particulièrement fun et rapide à prendre en main et on s’y amuse tout de suite et pour longtemps. Il est gratuit au téléchargement, propose des publicités et contient un achat intégré à 3,35 € permettant de les supprimer.

Dernière chose à savoir et pas des moindres, 50% des profits seront reversés au bénéfice des victimes du tremblement de terre qui a eu lieu récemment au Népal.

logo  Skiing Yeti Mountain Skiing Yeti Mountain
Featherweight
Gratuit   
Avis : 5.0/5
Play Store Amazon

1 comment on “Cherchez le Yeti à skis dans Skiing Yeti Mountain sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.