Une app pour découvrir la Lune, par la Nasa

Jet Propulsion Laboratory est une coentreprise entre la NASA et Caltech, chargée de la construction et de la supervision des vols non habités de la NASA. Cette semaine, l’entité, vient de dévoiler une cinquième application sur le Play Store.

Avec Moon Tours, toutes les données détenues par la NASA, à propos de la Lune, sont toutes regroupées dans une seule application, aussi bien accessible pour les amateurs, que pour les professionnels.

nasa androdi

On découvre donc plus de 600 données scientifiques au total, qui peuvent aussi bien servir à présenter des cartes sur l’altitude, sur les minéraux présents, les dangers ou encore la gravité.

Publicité
logo  Moon Tours Moon Tours
Jet Propulsion Laboratory
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Seuls points noirs, l’application est uniquement disponible en anglais et les termes employés sont souvent assez techniques. Par ailleurs, il a fallu deux ans à la NASA, pour que cette application pour iOS soit enfin disponible sur Android. Il était temps !

, Une app pour découvrir la Lune, par la Nasa

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité