Android 6.0 M gérera les lecteurs d’empreintes nativement

Android 6.0 M sera la grande nouveauté de la Google I/O 2015 qui se tiendra dans quelques jours. Le site Buzzfeed croit savoir que cette mouture de l’OS mobile de Google permettra de gérer nativement les lecteurs d’empreintes.

L’intérêt est double : améliorer la sécurité sur les Android et mutualiser les API afin que chaque constructeur puisse proposer des modèles avec lecteur d’empreintes. Le client sera gagnant puisque les apps n’auront pas à gérer plusieurs cas, ce sera simplifié.

Pour le moment ce n’est qu’une rumeur (à priori avec source sûre) mais il est possible que Google annonce en même temps un Nexus 5 2015 avec un lecteur d’empreintes. Pour mémoire, le Nexus 6 aurait du en avoir un.

galaxy S6 lecteur empreinte android

Source : BUZZFEED

 

android 6.0, Android 6.0 M gérera les lecteurs d’empreintes nativement
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.