Moto G 2013 : Android 5.0.2 en déploiement !

Si vous avez le premier Moto G, vous serez ravis d’apprendre que la mise à jour Android 5.0.2 est en cours de déploiement. Alors que les Moto G 2014 ont déjà reçu Lollipop, les plus anciens peuvent apprécier la dernière mouture.

Parmi les points intéressants, on retrouve un nouvel écran verrouillé, les notifications améliorées, une meilleure gestion de la batterie, une fluidité améliorée (moteur d’éxécution ART au lieu de Dalvik), etc.

Pour voir si la mise à jour est arrivée chez vous, allez dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour logicielle.

Normalement la plupart ont déjà reçu la mise à jour, mais Motorola la déploie partout dans le monde après quelques semaines de tests.

Publicité

moto g noir 8 go pas cher droidsoft 1

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Moto G 2013 : Android 5.0.2 en déploiement !”

  1. heu je crois que le moto g 2013 3g a deja la 5.0.2 car ma mere l a et elle est deja sous cette version

  2. Pareil, cette mise à jour est faite depuis longtemps…
    Le déploiement est un peu bizarre chez motorola :-D
    J’ai vu sur XDA que les US reçoivent la mise à jour en ce moment… Tant mieux pour eux ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité