24h chez Google : Android, Office Now, Microsoft, des peluches intelligentes…

– Selon AndroidPolice, la version finale d’Android M pourrait faire son apparition en août. Du côté des nouveautés, il faudrait principalement s’intéresser aux améliorations concernant la RAM et l’autonomie. Ces changements devraient être présentés à la Google I/O.

– NeoWin pourrait bien avoir découvert en avant-première le futur assistant de Microsoft. A la place de Cortana, il faudrait s’habituer à Office Now, dont l’objectif serait avant tout d’épauler les professionnels à mieux organiser leurs journées.

Microsoft Office Now

– On évoquait hier une rumeur annonçant un intérêt de Microsoft pour un rachat de BlackBerry. Aux dernières nouvelles, la firme de Redmond serait en réalité plus intéressée par le portefeuille de brevets de son rival que par un rachat complet.

– Google a déposé un brevet pour une peluche intelligente, dôtée de capteurs divers, avec notamment un micro, des caméras et même des moteurs. Selon les documents officiels, il serait par exemple possible de demander à son nounours de changer une chaîne sur sa télécommande, sans se lever du canapé.

google-smart-toy-patent-2015-05-25-02

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.