Gionee M5 : le smartphone Android à double batterie

Le chinois Gionee devrait dévoiler un smartphone unique en son genre : un smartphone doté de deux batteries. Idéal pour une autonomie démentielle qui fait défaut à 99% des appareils mobiles.

Pas de rumeurs farfelues, c’est Gionee qui a publié un visuel du Gionee M5. Le cliché nous montre les contours d’un smartphone avec deux icônes de batterie en fond. Si tel était le cas, le M5 pourrait tenir 4 jours sans recharge en utilisation normale.

Par contre, revers de la médaille, le Gionee M5 serait alors lourd et encombrant. A voir si le constructeur arrive à défier les lois de la physique.

On serait loin du Gionee Elife S5.1, un smartphone ultra fin. Mais l’important de ce produit est l’autonomie. Des intéressés parmi vous ?

Publicité

gionee-m5 double batterie android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Gionee M5 : le smartphone Android à double batterie”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité