Quel smartphone a le meilleur ratio taille/écran ? Le Sharp Aquos Crystal !

Surprise, le Sharp Aquos Crystal possède la surface d’écran la plus grande comparé à son gabarit. En effet, dans les statistiques de ratio taille/écran, Sharp a fait mieux que tout le monde avec deux smartphones aux deux premières places avec 78,5% et 77,2%.

Ce sont vraiment des valeurs très hautes obtenues grâce à des bords quasi-inexistants.

Derrière, on trouve les Oppo R7 Plus, LG G2 et LG 3. Le premier Samsung est le Note 4 avec 74,3%, le Nexus 6 est juste derrière.

Pour information, l’iPhone 6 est très loin avec 65,3%.

Publicité

PS : On avait déjà vu ce tableau l’année dernière, il a peu changé entre temps.

ratio taille ecran android 2015

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Quel smartphone a le meilleur ratio taille/écran ? Le Sharp Aquos Crystal !”

  1. possesseur du Crystal, je dois avouer que c’est l’un des meilleurs smartphones que j’ai pu obtenir : Il fait la meme taille que le Z1 Compact (à 1 ou 2mm près) et la surcouche est très bien pensé !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité