Un Samsung Galaxy S6 mini… puissant ?

Chez Samsung, à l’inverse de Sony, les versions réduites des smartphones affichent en général des performances assez peu enthousiasmantes, malgré leur prix réduit, par rapport à leur modèle d’origine.

Pour le Samsung Galaxy S6, la version mini semblait abandonnée d’après la presse, mais une rumeur en provenance du benchmark GeeekBench remet profondément cette idée en question.

En effet, selon des résultats ayant fuité hier sur Twitter, et qui pourrait bien correspondre au Samsung Galaxy S6 mini, ce mobile disposerait d’atouts plutôt intéressants pour une version réduite de Samsung.

Permalien de l'image intégrée

Publicité

Ce mobile aurait un écran HD de 4,6 pouces (720 x 1280 pixels), avec un processeur Snapdragon 808, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de capacité de stockage, deux capteurs photo (16 mégapixels + 5 mégapixels) et Android 5.1.1 Lollipop.

Rien ne dit que cette rumeur se confirmera pour l’instant. Et dans tous les cas, ces performances améliorées pourraient aussi se ressentir au niveau du prix.

Publicité

3 thoughts on “Un Samsung Galaxy S6 mini… puissant ?”

  1. alors pour moi il n a pas 2giga de ram mais 1,7 ce qui peut faire la différence surtout avec la lourdeur de touchwizz

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité