King Fury : de Youtube au Play Store !

logo  Kung Fury: Street Rage Kung Fury: Street Rage
Hello There AB
Gratuit   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

Kung Fury Game du suédois Hello There a connu un parcours plus qu’inhabituel pour un produits de loisir comme le jeu vidéo.

En effet, avant ce jeu, il y avait un court-métrage d’un réalisateur suédois, qui a obtenu 630 000 dollars pour finaliser le budget de son film en 2013. Pour accompagner la sortie de la vidéo sur Youtube, le réalisateur a eu la bonne idée de créer un jeu vidéo pour Android et iOS.

Si le film et le jeu sont gratuits, les développeurs proposent des achats intégrés dans l’app ou des bonus à retrouver sur son site.

Pour le jeu en lui-même, il s’inspire très clairement de Street of Rage, un beat’em up très connu dans les années 90. Ici vos ennemis seront les nazis.

kungfurygame

Il ne s’agit pas du jeu de l’année, loin de là, mais l’originalité de sa conception méritait qu’on s’y attarde et les références à la culture populaire comme Tron, ou la De Lorean deRetour vers le Futur en séduiront plus d’un.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.