Radical Rappelling : descentes en rappel survoltées par Halfbrick sur Android

Halfbrick Studios, l’éditeur de Jetpack Joyride et Fruit Ninja, a sorti cette semaine Radical Rappelling, un ambitieux jeu d’action qui s’inspire de la pratique du rappel pour proposer une expérience survoltée.

radical_rappelling_02

Le principe est plutôt original dans le sens où vous allez pouvoir pratiquer des descentes en rappel telles que vous n’en avez jamais vécues ni vues ailleurs. Vous commencerez par choisir l’un des deux personnages disponibles, chacun possédant son propre équipement et un parcours différent. Le but sera de descendre le plus vite et le plus loin possible en marquant des points et en ramassant des bonus et autres pouvoirs.

Le rythme de l’action est ahurissant et l’éditeur n’a pas fait d’économies sur les effets spéciaux. Un système de combos et de figures à réaliser contribue à l’explosions des effets et à l’accélération de la vitesse du jeu. On en prend plein les yeux.

Publicité

Afin de vous motiver, vous pourrez entrer en compétition avec vos amis via une intégration sociale. Rien de tel qu’une petite émulation amicale pour essayer de faire mieux que les autres.

Radical Rappelling est gratuit au téléchargement mais contient des achats intégrés annoncés comme facultatifs.

logo  Radical Rappelling Radical Rappelling
Halfbrick Studios
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité