PES Club Manager : l’entraineur selon Konami sur Android !

logo  PES CLUB MANAGER PES CLUB MANAGER
KONAMI
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est une petite merveille pour les fans de ballon rond : PES Club Manager !

Tout juste échappé de son soft-launch où de nombreux bugs ont été anéantis, PES Club Manager propose de renouer avec la série d’une nouvelle manière.

Gratuit avec in-apps, PES Club Manager propose de jouer à l’entraineur qui nécessitera de créer votre club, de développer ses infrastructures, son réseau de recrutement, son école de football et gérer son effectif afin de dominer les autres équipes.

Publicité

Le point fort de ce PES ce sont les matchs en 3D, modélisés comme sur consoles quasiment et qui permettent une immersion totale. Là où la concurrence propose parfois des points sur un carré vert.

Avec ses 5 000 joueurs réels, son moteur 3D adapté des versions consoles et son système de transfert en ligne, le titre dispose de sérieux atouts.

A noter que PES Club Manager nécessite tout de même plus de 700 Mo et que les serveurs sont souvent saturés pour jouer en ligne. En attendant PES 2016, on a pas mieux.

pes-club-manager android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “PES Club Manager : l’entraineur selon Konami sur Android !”

  1. jeu nul les equipes ne sont même pas les vrais , faut gagner les joeurs vraiments très inférieur a fm15 , seul bon point les matchs en 3D .

  2. Super jeu de management de foot seul probleme depuis 2 jours je refais tout le temps me mm match suite au coupure en plein match et vu sûil y en a plusieurs le match recommence du début regler vite probleme sinon malheureusement stop PES.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité