Facebook Messenger passe le milliard sur Android

Belle performance pour la société de Mark Zuckerberg, Facebook Messenger vient de dépasser le milliard de téléchargements sur Android.

Très peu d’applications en font partie, on trouve notamment les apps Google ou WhatsApp (de Facebook).

La progression fulgurante s’explique notamment par l’obligation de télécharger l’app pour discuter avec ses amis Facebook depuis la suppression du chat intégré.

Les critiques se sont peu à peu estompées avec les mises à jour qui améliorent la messagerie, comme la dernière arrivée lundi : la v4.

Je vous rappelle notre top des apps de messageries sur Android.

messenger fb v4

 

Voici le changelog de cette version 4.0 de Messenger :

Groupes: vous pouvez désormais créer des groupes pour les personnes avec qui vous échangez le plus de messages. Donnez-leur un nom, définissez des photos de groupe et conservez tout au même endroit.
Transfert: vous voulez envoyer un message ou une photo à une personne qui ne participe pas à la conversation? Il suffit d’appuyer pour le transférer.

, Facebook Messenger passe le milliard sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Facebook Messenger passe le milliard sur Android”

  1. évidement on est obligé de la télécharger pour discuté, les critiques ne s’estompe pas, les gens on juste marre de donner leur avis parce que tout de façon ça ne sert à rien Facebook ne reviendra pas en arrière, ils n’ecouterons leur client

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.