One More Dash : un nouveau jeu de réflexes par les créateurs de One More Line sur Android

One More Dash est le nouveau petit bébé de SMG Studio, à qui on doit l’excellent One More Line et le non moins bon OTTTD. Le principe est toujours de survivre dans un environnement minimaliste et de collecter le plus de points au passage.

one_more_dash_01

Là ou le principe de One More Line était de s’accrocher à des points afin de se propulser vers le prochain point d’accroche, One More Dash est un peu plus simple à jouer, mais d’autant plus rapide. On y dirige une petite entité circulaire qui doit « sauter » d’un cercle à un autre en évitant des obstacles.

La difficulté consiste à attendre le bon moment pour éviter les murs plats ou pointus qui tournent autour des cercles afin d’entrer dans la sécurité qu’ils proposent. Il ne faut pas attendre trop longtemps sous peine de voir notre « héros » s’auto-détruire.

Le but est de marquer le plus de points possible. Pour y parvenir, il faut ramasser les points blancs situés dans les cercles. Lorsqu’on se cogne dans un mur, l’un de ces points disparaît, et le score diminue. D’autres points servent de monnaie d’échange pour se procurer de nouvelles ambiances graphiques et des apparences différentes pour notre personnage.

Des publicités apparaissent de temps à autre (peut-être un peu trop souvent par moments) mais un achat intégré de 1,67 € permet de les supprimer.

logo  One More Dash One More Dash
SMG Studio
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.