24h chez Google : achats, Asus, Samsung, BlackBerry n’oublie pas Android…

– Trouver le bon smartphone Android peut se révéler difficile face à l’ampleur des choix disponibles. Désormais, Google a mise à disposition un outil pour choisir en fonction de ses besoins et son utilisation : android.com/phones/whichphone. Pratique.

– De nouvelles images autour de la tablette tactile pliable de Samsung viennent de faire leur apparition, suite aux premiers schémas issus de brevets. SamMobile ajoute que la commercialisation pourrait débuter en 2016.

Samsung tablette

Tablette Samsung

– Le responsable financier d’Asus, David Chang, a confirmé en partie les rumeurs récentes évoquant un intérêt pour un rachat de HTC. Selon lui, « notre président a discuté du sujet en interne. »

– L’arrivée d’un nouveau mobile BlackBerry sous Android a agité la rumeur plus d’une fois. Mais pour une fois, la source est plutôt fiable, puisqu’il s’agit de Reuters. Selon l’agence de presse, cet appareil tactile disposerait toujours d’un clavier physique avec un slider.

1 comment on “24h chez Google : achats, Asus, Samsung, BlackBerry n’oublie pas Android…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.