Samsung abandonne l’écran 4K pour son Galaxy Note 5

Publicité

Alors que Samsung testait les écrans 4K et 2K pour son futur Galaxy Note 5, le coréen aurait déjà choisi : l’écran 2K, comme sur le Note 3.

Si la source ne donne aucune raison, on se doute que le gain pour l’oeil humain et que la perte d’autonomie ont du peser dans la balance.

D’autres informations intéressantes sont à retenir : Samsung pourrait abandonner le port microSD et la batterie amovible au profit d’une coque unibody.

En revanche, le Note 5 pourra diffuser des vidéos encodés en 4K via un port USB C 3.1.

Publicité
s6 edge
Galaxy S6 Edge en photo
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Samsung abandonne l’écran 4K pour son Galaxy Note 5”

  1. Si samsung fait comme le S6,c’est à dire,pas de micro sd,ni de batterie amovible.Alors je passerais du note 3,au note 4.

  2. @a97can – mobile : Même prix oui mais le S6 est tellement loin devant que ce n’est pas comparable !

  3. « la perte d’autonomie »… Les écrans 2k consomment bien moins d’énergie que les écran full HD donc pourquoi dire ça oO

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité