Instabridge : une application Android de partage de clés WiFi

logo com.instabridge.android com.instabridge.android
Instabridge AB
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

De nombreuses applications proposent déjà le partage de vos clés Wi-Fi sur Android, mais une seule propose de partager sa connexion avec une communauté : Instabridge.

Dans Instabridge, vous ajoutez les amis depuis votre carnet de contact ou Facebook, puis vous entrez les clés WiFi de vos réseaux. Chaque utilisateur peut ensuite se connecter au WiFi des autres membres de la communauté Instabridge.

La sécurité

Les clés Wi-Fi sont stockées de façon chiffrée (AES 256 bits) sur votre téléphone, et pendant leur partage, la connexion se fait en SSL pour éviter toute interception malencontreuse.

Le seul inconvénient de cette solution si vous partagez votre connexion, vous êtes responsables de toutes les activités réalisées, y compris le téléchargement illégal, la fréquentation ou encore l’alimentation de sites web au contenu illicite. Pour vous prémunir de ça, vous pouvez toujours bloquer des accès, comme celui au téléchargement.

Publicité

instabridge android

Publicité

1 comment on “Instabridge : une application Android de partage de clés WiFi”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité