Terminator démarre fort sur Android : 1 millions de téléchargements en 10 jours

Terminator démarre fort sur Android : 1 millions de téléchargements en 10 jours Jeux Android

Terminato Genisys : Revolution a fait son apparition sur le Play Store le mardi 2 juin. Vendredi dernier, il atteignait déjà la barre du million de téléchargements et les premières notes sont très bonnes, avec 4,3/5.

Il n’est impossible qu’il vienne chatouiller RoboCop, qui a dépassé la barre des 10 million de son côté l’année dernière.

Du côté des points positifs, l’univers de Teminator est très bien respecté et les fans des films avec le héros en métal se régaleront avec ce jeu pas si facile à maîtriser. En plus, les graphismes sont très réussis dans l’ensemble.

terminator genisys android

En fait, pour les seuls points noirs, il n’y a rien de très étonnant pour un jeu réalisé par Glu. Comme le jeu est gratuit, l’éditeur se rattrape sur les achats intégrés et il faudra passer à la caisse, pour débloquer les meilleures armes plus rapidement.

Sinon, comme trop souvent dans les freemiums, on se retrouve à devoir attendre pour continuer à jouer. Une situation relativement frustrante pour une grande partie des gamers.

logo  TERMINATOR GENISYS: REVOLUTION
TERMINATOR GENISYS: REVOLUTION
Glu
Gratuit   
Avis : 4.3/5

Dans ce volume, l’action se passe en 2028, à l’heure où l’humanité est sur le point de disparaître et il faudra mener la guerre contre les machines, en faisant sortir de prison John Connor.

Par contre, attention, ce jeu n’est pas destiné aux enfants puisqu’il est interdit au moins de 16 ans.