24h chez Google : Ouya, Lollipop, Amazon, un mot de passe en émojis…

– La compagnie américaine Razer, qui vend de nombreux produits et autres accessoires aux gamers, vient de boucler le rachat d’Ouya. Cette start-up à l’origine de la console sous Android connaissait des difficultés financières importantes depuis plusieurs mois.

– Bonne nouvelle pour les propriétaires français d’un Moto G 4G de première génération : le déploiement d’Android 5.1 Lollipop vient de commencer dans l’Hexagone. Désormais, on attend une nouvelle similaire pour les Moto E et Moto X, principalement.

– Amazon s’offre une mauvaise publicité cette semaine, en ayant exclu l’application Kodi de son store, sous prétexte que ce media center permettait de faciliter l’accès à des fichiers piratés. Pour l’instant, elle reste présente sur le Play Store.

logo  Kodi™ Kodi™
XBMC Foundation
Gratuit   
Avis : 4.9/5
Play Store Amazon

– En permettant de choisir un mot de passes avec 4 émojis, sur un total de 44, Intelligent Environments compte sécuriser davantage les mots de passes. Selon cette compagnie, ces changements « permettent d’obtenir 3 498 308 combinaisons possibles alors qu’une suite de quatre chiffres qui ne se suivent pas n’en offre que 7 290. » L’application Emoji Passcode devrait être disponible prochainement.

emoji password

1 comment on “24h chez Google : Ouya, Lollipop, Amazon, un mot de passe en émojis…”

  1. 3 millions de combinaisons, ou 7000, ça ne changera rien.
    En brute force il ne faudra pas longtemps pour en venir à bout.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.