Bethesda va bientôt sortir Fallout Shelter sur Android

Alors que le salon du jeu-vidéo de Los Angeles 2015, l’E3 est en pleine bourre, Bethesda Softworks a annoncé son premier jeu mobile basé sur la licence Fallout : Fallout Shelter.

Sorti sur iOS depuis hier, Fallout Shelter vous propose bâtir un abri et d’y construire armes et amures. Le monde post-apocalyptique de Fallout est particulièrement dangereux aussi certains de ses habitants cherchent désespérément un abri sûr et durable, ce que vous tâcherez de leur apporter.

Ce titre se veut une combinaison de plusieurs jeux du même genre tout en conservant l’ambiance et l’identité bien marquées de la saga Fallout.

On sent la forte odeur de Tiny Tower mélangé à Clash of Clans. Attendons de l’avoir sur nos Android avant de juger.

Publicité

fallout-shelter-2-ipad-iphone

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité