24h chez Google : HTC, Samsung, Topeka, Cortana en juillet sur Android…

– Après la rumeur balancée par Upleaks, HTC vient de confirmer que les publicités vont désormais intégrer son BlinkFeed, aux USA, en Angleterre, à Taïwan, en Allemagne et en Chine. Selon la firme, il sera possible de refuser ces pubs.

BlinkFeed-Monetization

– Sigfox, start-up toulousaine spécialisée dans le réseau bas débit pour les objets connectés, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire prestigieux, avec un investissement de Samsung. Le montant n’a pas été communiqué.

– Topeka est désormais disponible au téléchargement. Pour rappel, cet outil permet aux développeurs de mieux maîtriser les particularités du Material Design. Pour récupérer cet outil, il faut se rendre sur GitHub.

animation_herotransition_hero

– Microsoft vient de le confirmer officiellement : son assistant Cortana sera disponible au mois de juillet sur Android, alors que Windows 10 est attendu le 29 juillet. Par contre, on ne sait pas encore s’il faudra disposer de la dernière version de l’OS sur son PC, pour profiter de l’assistant sur son mobile sous Android.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.