Oui c’est vrai, on pourrait très bien voir dans Deadwalk The Last War une énième simulation de construction de ville. Néanmoins, ce jeu de QJ Games possède quelques atouts qui lui octroient au moins le mérite d’un coup d’œil.
Les zombies ont infesté la Terre et plusieurs poignées de survivants se sont organisés dans des bastions protégés. Vous allez prendre en main la gestion de l’un de ces abris et votre rôle va être de le développer afin qu’il puisse résister aux invasions. Vous devrez de surcroît lever une armée pour pouvoir explorer les alentours infestés de zombies à la recherche de ressources diverses.
La partie gestion est des plus classiques. Elle rappelle les jeux de Kabam comme Dragons of Atlantis ou The Hobbit par exemple. Vous pourrez construite et améliorer des bâtiments de ressources ou à vocation militaire. En ce qui concerne les combats contre les zombies, ils sont gérés automatiquement mais il vous appartiendra de composer vos escouades pour les rendre les plus efficaces possible.
Pour conclure cette petite présentation, Deadwalk The Last War est plutôt classique, mais bien réalisé et avec de nombreux points d’intérêt.
Deadwalk: The Last War QJ Games Gratuit Avis : 4.4/5 |
Play Store Amazon |