Guncat : un chat armé jusqu’aux dents descend des oiseaux sur Android

Sorti il y a quelques jours sur Android, Guncat est un jeu de tir à l’ambiance décalée qui met en vedette un chat dont l’objectif est d’abattre des oiseaux en masse à l’aide d’un arsenal impressionnant.

guncat_01

La première chose qui frappe dans Guncat, hormis les armes bien sûr, c’est le soin apporté à la réalisation pour un jeu que l’on peut classer dans la catégorie casual. Et pour cause, c’est le moteur Unreal en version 4 qui a été utilisé. Ce performant et impressionnant moteur graphique ne sert donc pas qu’à créer de belles démos en 3D mais aussi des jeux simples et colorés en 2D.

Notre héros est un chat. Son objectif est de descendre des séries d’oiseaux qui volent de la droite vers la gauche. Mais attention, il ne faudra pas toucher les corbeaux noirs. Cela parait simple à première vue mais détrompez-vous. Quand l’écran est rempli de piafs, il devient difficile de viser uniquement les bonnes cibles.

Le contenu est conséquent avec une petite dizaine d’armes à découvrir, des oiseaux à collectionner, des éléments de personnalisation du personnage et des classements en ligne.

logo  Guncat Guncat
Shortbreak Studios s.c.
Gratuit   
Avis : 3.6/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.