Snapdragon 810 amélioré pour le OnePlus Two

Les bouts d’informations sont distillés par OnePlus au fur et à mesure. Son OnePlus Two s’est montré en images à plusieurs reprises mais jamais en détail.

La société vient de proposer un détail important : le processeur. En effet, c’est officiellement le Snapdragon 810 qui sera à bord du OnePlus 2 mais en version amélioré.

Cette précision fait toute la différence puisque ce processeur a été critiqué à juste titre par les utilisateurs. Rappelez-vous les performances du Xperia Z3 Plus qui sont inférieures à celles du Xperia Z3.

C’est par une newsletter que la marque explique « qu’elle a travaillé main dans la main avec les ingénieurs de Qualcomm pour proposer une version 2.1 du SoC Snapdragon 810 » afin d’optimiser les performances du OnePlus 2.

snapdragon-810 onplus 2

snapdragon 810, Snapdragon 810 amélioré pour le OnePlus Two
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Snapdragon 810 amélioré pour le OnePlus Two”

  1. Comme pour le Z3+, ce qui n’a pas empêché Sony de trouver comme seul palliatif à la montée en température du processeur de dire a ses clients « éteignez votre téléphone ».
    Le défaut du 810 est hardware donc il auront beau faire toutes les optimisations qu’ils veulent, ça continuera de chauffer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.