PornTime est déjà sur Android

Les adeptes de films adultes vont faire encore plus chauffer leur smartphone. Le logiciel PornTime a désormais une application pour Android. Evidemment, comme le service est illégal, l’application ne se trouve pas sur le Play Store.

A l’inverse des fameux tubes porno, cette application se sert des torrents pour streamer les films sur les appareils et elle offre comme l’original PopCorn Time, des films en haut-définition.

500 000 Américains auraient téléchargés la version pour ordinateur dès la première semaine et on imagine que le succès de l’application pour Android ne doit pas rassurer les professionnels du secteur. Surtout qu’une version pour iOS ne devrait pas tarder selon ses développeurs.

Pour l’installer, il faut se rendre sur le site officiel (on ne nous donne pas l’adresse, mais il suffit de taper le nom du logiciel dans Google, avant de cliquer sur le premier lien) pour télécharger l’APK.

Publicité
Publicité

1 comment on “PornTime est déjà sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité