UAE4Droid : l’émulateur Amiga 500 pour Android !

logo  UAE4Droid UAE4Droid
Arnaud Brochard
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Si vous avez connu l’Amiga 500 comme moi, sachez qu’un émulateur complet et gratuit est disponible : UAE4Droid !

Après avoir installé l’émulateur, UAE4Droid ne demande que les ROMs pour fonctionner. Le plus simple de tous les émulateurs du genre.

Parmi les points forts, on note le support des titres de l’Amiga 1200 ou encore un poids ridicule de l’app (2,2 mo). Android 1.6 Minimum, autant dire que tout le monde peut y jouer.

amiga jeu android

Les ROMS se trouvent sur le net facilement, il suffit de taper le nom quasiment. Pour être dans la loi, il faut posséder les jeux originaux. Personnellement j’en ai une centaine à la cave dont Toki, Another World, Ghouls and Ghosts, Sensible Soccers, Kick-off, Lemmings, Pinball Fantaisies, Speedball, Worms, …

Une fois téléchargé, il faut le placer dans votre Android et spécifier l’emplacement à l’émulateur.

uae4droid, UAE4Droid : l’émulateur Amiga 500 pour Android !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “UAE4Droid : l’émulateur Amiga 500 pour Android !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.