Nintendo dévoile Pokémon Jukebox

En apprenant il y a quelques mois que Nintendo allait enfin investir le monde des mobiles avec ses propres jeux, les gamers du monde entier se sont réjouis. Le premier titre dévoilé par Nintendo depuis cette annonce déçoit donc un peu.

pokemon jukebox

Avec Pokémon Jukebox, il faut absolument être fans de ces héros japonais, pour y trouver le moindre plaisir, puisque cette application permet uniquement d’écouter les sons typiques des Pokémons.

En plus, si certains thèmes musicaux sont gratuits, la plupart sont payants et il faut compter 99 centimes par unité. Au total, l’application propose plus de 200 titres et il est possible de créer des playlists notamment.

logo  Pokémon Jukebox Pokémon Jukebox
The Pokemon Company
Gratuit   
Avis : 3.0/5
Play Store Amazon

On retrouve pour l’instant des chansons en provenance de Pokémon Versions Rouge, Bleue, Rouge Feu, Vert Feuille, Or HeartGold et Argent SoulSilver. Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront concernés par de prochaines mises à jour.

1 comment on “Nintendo dévoile Pokémon Jukebox”

  1. Il ne s’agit pas d’un jeu faisant parti du plan de nintendo, ce « jeu » est proposé indépendamment, comme un autre jeu pokemon sorti il y a quelques temps, Camp Pokemon et il me semble aussi un pokedex officiel réservé au store japonais mais pas sûr sur ce point.
    Pokemon agit independamment de Nintendo pour ses applis solo.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.