Tiny Troopers 2: Special Ops : les petits soldats sont de retour sur Android

Les soldats miniatures composés de polygones à défaut de plomb reviennent sur Android dans un nouveau titre portant le nom de Tiny Troopers 2: Special Ops. Au programme : des batailles stratégiques en temps réel, des missions avec véhicules et d’inévitables zombies.

tiny_troopers_2_01

Le premier opus ayant rencontré un succès certain, il a en effet été téléchargé entre 1 et 5 millions de fois, il aurait été étonnant que Chillingo ne revienne pas à la charge avec une suite. Tiny Troopers 2 offre son lot de nouveautés tout en conservant les mécanismes qui ont fait la force de son grand frère.

On retrouve donc nos soldats miniaturisés dans un nouveau panel de missions où les combats se déroulent en temps réel. L’humour semble toujours au rendez-vous, mais cela n’empêche pas ce titre d’être un vrai jeu de guerre et de stratégie. Vous contrôlerez une escouade de soldats dans des missions aux objectifs renouvelés. De nouvelles unités vous apporteront leur soutien, comme des médecins, des pyromanes ou des tireurs d’élite.

Un mode survie contre des vagues de zombies a également fait son apparition, ainsi d’ailleurs qu’une jeep lourdement armée que vous pourrez contrôler quand nécessaire.

Le jeu est gratuit au téléchargement et contient une panoplie d’achats intégrés, pas trop contraignants osons l’espérer.

logo  Tiny Troopers 2: Special Ops Tiny Troopers 2: Special Ops
CHILLINGO
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.