OnePlus 2 : le lecteur d’empreintes confirmé par OnePlus

OnePlus continue son teasing du OnePlus Two avec cette fois la confirmation que le smartphone sera équipé d’un lecteur d’empreintes digitales comme les derniers haut de gamme chez Samsung et compagnie.

OnePlus a fait une étude et indique que les gens regardent en moyenne 200 fois leur téléphone par jour (énorme non ?) et que gagner 3 secondes est un vrai plus à chaque fois. D’où, le lecteur d’empreintes.

OnePlus cible d’ailleurs l’iPhone et son TouchID car selon Pete Lau, le OnePlus 2 permettra de déverrouiller plus rapidement qu’un iPhone 6.

Pour mémoire, les lecteurs d’empreintes devraient se généraliser sur Android avec le support natif apporté par Android 6.0 M.

scanner oneplus two

Le OnePlus 2 aura donc :

  • un lecteur d’empreinte
  • un processeur Snapdragon 810 amélioré
  • un port USB-C
, OnePlus 2 : le lecteur d’empreintes confirmé par OnePlus
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “OnePlus 2 : le lecteur d’empreintes confirmé par OnePlus”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.