L’un des jeux les plus charismatiques de l’année 2014 continue à faire parler de lui avec la sortie il y a quelques jours d’une mise à jour qui tient plus de l’extension que d’une simple corrections de bugs. Son nom complet est Out There : Omega Edition.
En effet, le studio Mi-Clos n’a pas fait les choses à moitié. Au programme de cette édition, on trouve beaucoup de nouveautés. Les plus flagrantes et celles qui intéresseront le plus de joueurs sont les ajouts de 50 nouveaux évènements, 15 nouvelles espèces d’aliens, trois nouveaux vaisseaux, une nouvelle fin et des visuels redessinés que je trouve personnellement de toute beauté.
Dans une moindre mesure, divers améliorations, corrections et ajouts sont également de la partie mais la plupart seront probablement invisibles aux yeux d’une grande majorité de joueurs.
L’Omega Edition est totalement gratuite dans le sens où si vous avez déjà acheté le jeu, vous en profiterez sans avoir à dépenser un centime de plus. D’un autre côté, à l’occasion de cette mise à jour, Out There est revenu à son prix le plus haut, soit 4,99 €, ce qui reste tout de même une bonne affaire pour un titre de cette qualité.
Mi-Clos Studio
$4.45
Avis : 4.6/5