Sword of Xolan : action et plateformes rétro sur Android

Sword of Xolan est un nouveau jeu d’action et de plateformes disponible sur Android depuis quelques jours. Ses particularités sont sa réalisation rétro et son modèle tarifaire : entièrement gratuit avec des publicités et un unique achat intégré permettant de les supprimer.

sword_of_xolan_01

Le héros porte le nom de Xolan, il s’agit d’un brave guerrier qui lutte pour la justice à n’importe quel prix. Son objectif n’est autre que de rétablir la paix qui existait autrefois en combattant les ténèbres.

Armé d’une épée et d’un sortilège de boule de feu, notre héros va devoir traverser trois environnements constitués de 10 niveaux et d’un boss de fin d’acte. En plus de ces tableaux du mode histoire, 9 autres niveaux du type « contre la montre » sont également disponibles.

Le gameplay est d’un classicisme à toute épreuve, mais sa mise en œuvre est d’une efficacité bluffante. La maniabilité est tout simplement parfaite, ce qui est d’autant plus remarquable sur support tactile avec des commandes virtuelles.

Chaque niveau est l’occasion de combattre toutes sortes d’ennemis, de trouver un coffre caché et de secourir des villageois emprisonnés eux aussi dans des recoins secrets. La composition des niveaux est remarquable dans le sens où elle met aussi bien en avant l’aspect plate-formes que les combats.

En réalité, il n’est pas nécessaire de faire plus de compliments à Sword of Xolan. Étant gratuit au téléchargement, je vous engage à le télécharger au plus vite pour que vous puissiez vous faire votre propre idée.

Je terminerai que cette petite pépite est un parfait exemple de maîtrise et d’intelligence, que ce soit en terme de plaisir de jeu ou de modèle tarifaire.

logo  Sword Of Xolan Sword Of Xolan
Alper Sarıkaya
Gratuit   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.