Ramboat sur Android : Rambo est sur un bateau, les ennemis tombent à l’eau

Ramboat … derrière ce jeu de mot entre Rambo et Boat se cache un jeu d’action qui se situe entre Metal Slug et un runner vertical. Le héros, qui ne s’appelle pas Rambo mais Mambo, sera accompagné par quelques amis mercenaires pour survivre sur son bateau aux assauts ennemis.

ramboat_02

Même si le gameplay de Ramboat est radicalement différent de celui de Metal Slug, on est forcé de penser à ce classique des jeux d’arcade quand on commence à jouer. La référence est d’ailleurs tout à son honneur. Le principe est basique : il faut décimer des hordes d’ennemis afin de pouvoir rester en vie le plus longtemps possible.

Bien sûr notre héros est armé jusqu’aux dents et force est de constater que ça pète dans tous les sens dans Ramboat. Le rythme est en effet plutôt soutenu et les ennemis parfois nombreux. Jusque 8 personnages différents sont jouables, 10 véhicules sont à débloquer et 10 armes vous permettront de semer la destruction dans le camp adverse.

Publicité

Ramboat n’est pas forcément un modèle d’originalité mais son gameplay un peu différent de ce qu’on voit d’habitude dans cette catégorie et sa réalisation soignée sont deux atouts qui lui assurent une longueur d’avance sur de nombreux concurrents.

logo  Ramboat: Hero Shooting Game Ramboat: Hero Shooting Game
Genera Games
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité